| My little city | |
|
+7[Hell]Demon fonceur Maitre_de_leffroi Hell_Kaiser Dark {NF57} of chaos Meziane Privat chorus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: My little city Dim 1 Fév - 20:06:06 | |
| Monstres [15]: 3 Ange de loyauté 1 Airman, héros élémentaire 2 Capitaine doré, héros élémentaire 3 Nouveau néos, héros élémentaire 2 Lyla la magicienne, seigneur lumière 3 Thunderking Rai-Oh 1 Troupe exilée
Magies [13]: 2 Gratte-ciel 3 Renfort de l'armée 2 E - appel de détresse 2 Voleur d'esprit 1 Fardeau du puissant 1 Controle cérébral 1 Monster reborn 1 Violent orage
Pièges [12] : 3 Jugement solennel 3 Oppression royale 3 Absorption de compétence 2 Un souffle d'aile de phoenix 1 Force de miroir Total [40] Pouvez vous m'aidez surtout pour le side svp merci | |
|
| |
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:07:23 | |
| En side deck il faut surtout mettre des cartes anti-méta. | |
|
| |
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:09:38 | |
| - Meziane Privat a écrit:
- En side deck il faut surtout mettre des cartes anti-méta.
Ca on le sait, faut plutot lui conseiller les cartes à mettre. Pour moi anti méta c'est tout ce qui concerne anti-DAD, anti-zombies, anti-macro etc donc D.D Crow, pas mal déjà. Faut surtout mettre des cartes qui détruisent des M/P continues qui te fera assez chier | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:12:27 | |
| C'est quand meme assez chiant qu'on n'ait pas trouvé autres cartes meilleures que renfort car ca ne marche pas avec thunderking è_é de toute facon j'suis pas vraiment fan de deck comme ca | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:20:08 | |
| - Dark {NF57} of chaos a écrit:
- Meziane Privat a écrit:
- En side deck il faut surtout mettre des cartes anti-méta.
Ca on le sait, faut plutot lui conseiller les cartes à mettre. Pour moi anti méta c'est tout ce qui concerne anti-DAD, anti-zombies, anti-macro etc donc D.D Crow, pas mal déjà. Faut surtout mettre des cartes qui détruisent des M/P continues qui te fera assez chier Contre les macro, rien de meilleur que des ptits murs de fer impériale ^^ Des destructeurs M/P vaut mieux des tornades de poussières, simples cartes mais c'est utile. | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:21:14 | |
| Miroir absorbant des ténèbres? | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:24:04 | |
| - Maitre_de_leffroi a écrit:
- Miroir absorbant des ténèbres?
o_O excellente idée! Pour une fois que t'en as un xD | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
Nombre de messages : 40 Age : 36 Carte Préféré : dad Type de Deck : zombie, dad/tel,... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:25:23 | |
| Oué pas mal cette idée j'y aurais pas pensé moi xD Contre-caius, DAD, zombies... la vache oué c'est excellent! ^^ | |
|
| |
aigledor1989 Rouge Uria
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:26:31 | |
| - [Hell]Demon a écrit:
- Oué pas mal cette idée j'y aurais pas pensé moi xD
Contre-caius, DAD, zombies... la vache oué c'est excellent! ^^ et faut mettre les lumière contre les LL | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
Nombre de messages : 40 Age : 36 Carte Préféré : dad Type de Deck : zombie, dad/tel,... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:27:36 | |
| - aigledor1989 a écrit:
- [Hell]Demon a écrit:
- Oué pas mal cette idée j'y aurais pas pensé moi xD
Contre-caius, DAD, zombies... la vache oué c'est excellent! ^^ et faut mettre les lumière contre les LL -_-" c'est une mauvaise plaisanterie ca non | |
|
| |
[Volcanic]King_Dragon Rouge Uria
Nombre de messages : 38 Age : 31 Carte Préféré : Zombie épidémique Type de Deck : Deck zombie/synchro Loisirs : Dessiner des mangas/en créer, dueller yugioh Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:35:48 | |
| xD ptdr Ton deck est vraiment pas mal ca manque juste de light | |
|
| |
{Chef}Cristallin{94} Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 32 Carte Préféré : Magical Android Type de Deck : Psychique/Synchro Loisirs : Créer/écrire des fics, yugioh, le rock, l'ordi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:36:59 | |
| - [Volcanic]King_Dragon a écrit:
- xD ptdr
Ton deck est vraiment pas mal ca manque juste de light Ouai faut rajouter des LL | |
|
| |
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:41:42 | |
| Ok merci pour vos com's, donc là j'ai fais un side mais il est pas complet, aidez-moi svp: 3x Miroir absorptant des ténèbres 3x Tornade de poussière 3x Mur de fer impérale 2x D.D Crow | |
|
| |
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:43:29 | |
| - chorus a écrit:
- Ok merci pour vos com's, donc là j'ai fais un side mais il est pas complet, aidez-moi svp:
3x Miroir absorptant des ténèbres 3x Tornade de poussière 3x Mur de fer impérale 2x D.D Crow Oulà 3 mur de fer et 3 tornade c'es trop, deux de chacune en Side suffit ^^ | |
|
| |
arthuroids Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 28 Carte Préféré : Tytannial princesse des camélias Type de Deck : Plantations maléfiques (deck synchro/plante) Loisirs : yugioh, skate board/surf, mangas Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:45:38 | |
| 9 cartes en side deck c'est pas assez! | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:47:10 | |
| Mouais il est bien c'te side, faut le compléter. Pourquoi pas un breaker et une taupe géante? | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:50:38 | |
| Je pense vraiment que c'est à toi de décider, les 4 dernières cartes manquantes des annules M/P ou des pètes M/P ou encore des limiteurs d'invocation (contre les zombies, qui sont ssez chiant) | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:53:48 | |
| D'après mes connaissance plasma est très bon dans le side! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:54:35 | |
| - Maitre_de_leffroi a écrit:
- D'après mes connaissance plasma est très bon dans le side! ^^
Moi qui croyait que tu n'aimais pas plasma... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:57:51 | |
| Encore un deck... tu vas nous bombarder encore longtemps avec tes decks toi? u__u" | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
| Sujet: Re: My little city Dim 1 Fév - 20:58:51 | |
| - Dark {NF57} of chaos a écrit:
- Encore un deck... tu vas nous bombarder encore longtemps avec tes decks toi? u__u"
Yes c'est bien l'homme au milles decks (funs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little city | |
| |
|
| |
| My little city | |
|