| Pour les OTK | |
|
+2fonceur Dark {NF57} of chaos 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Pour les OTK Lun 2 Fév - 21:53:42 | |
| Pour le combo faut 4 cartes: -Magie Economique -Tortue Catapulte -DMOC (bann dommage) -Dimension Fusion
Soyez en premier sur que vous avez soit Tortue Catapulte, soit Soldat Canon sur votre terrain. Invoquer par invocation spéciale DMOC. (faites ce que vous voulez pour le mettre invoc spé) Activez ensuite Magie Economique, vous n'avez plus rien à payer. Ensuite sacrifiez DMOC grace à l'effet de Tortue Catapulte, pouff 1400LP en moins. De plus DMOC est RDP avec son effet. Puis activez Dimension Fusion, faites revenir votre DMOC, sans payer de LP grace à Magie économique, puis refaites ce que vous avez fait (sacrifier DMOC pour infliger 1400LP grace a tortue etc) jusqu'à que l'adversaire meurt xD | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pour les OTK Lun 2 Fév - 22:07:16 | |
| OMG Elle tue! Dommage que DMOC est bann! (putain en plus avec l'autre combo de pioche etc vous n'aurez pas pu poster tout ces combos avant que DMOC soit bann? è_é xD) | |
|
| |
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pour les OTK Lun 2 Fév - 22:11:16 | |
| o_o roxxor celle-ci. Mais le seul défaut: DMOC | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pour les OTK Lun 2 Fév - 22:12:54 | |
| Bien, très bien. Excellent même! Vraiment bien trouvé comme combo, je te félicite. C'est rare d'en trouver d'aussi bonnes (la plupart du temps quand on dit combo OTK soit ca marche pas soit y'a trop de cartes...) | |
|
| |
arthuroids Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 28 Carte Préféré : Tytannial princesse des camélias Type de Deck : Plantations maléfiques (deck synchro/plante) Loisirs : yugioh, skate board/surf, mangas Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour les OTK Lun 2 Fév - 22:16:35 | |
| Moi j'dis: vivement le débann de DMOC! | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pour les OTK Lun 16 Fév - 10:42:39 | |
| Quand DMOC sera débann tu me préviendra... è_é | |
|
| |
{Chef}Cristallin{94} Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 32 Carte Préféré : Magical Android Type de Deck : Psychique/Synchro Loisirs : Créer/écrire des fics, yugioh, le rock, l'ordi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pour les OTK Lun 16 Fév - 10:51:08 | |
| Y'en a un autre qu'on connait tous plus ou moins c'est: Carrier+CoSR+Imperial Iron Wall+ Pretresse Ohm des Ténèbres | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les OTK Lun 16 Fév - 10:54:34 | |
| Ah oui celle-ci aussi, pas trop mal. Mais tout vos combos nécéssitent 4 cartes: un peu chô... | |
|
| |
arthuroids Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 28 Carte Préféré : Tytannial princesse des camélias Type de Deck : Plantations maléfiques (deck synchro/plante) Loisirs : yugioh, skate board/surf, mangas Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour les OTK Lun 16 Fév - 10:55:50 | |
| - {Chef}Cristallin{94} a écrit:
- Y'en a un autre qu'on connait tous plus ou moins c'est:
Carrier+CoSR+Imperial Iron Wall+ Pretresse Ohm des Ténèbres je ne compren pas ton combo. explique! | |
|
| |
{Chef}Cristallin{94} Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 32 Carte Préféré : Magical Android Type de Deck : Psychique/Synchro Loisirs : Créer/écrire des fics, yugioh, le rock, l'ordi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pour les OTK Lun 16 Fév - 10:58:05 | |
| Avec l'effet de Carrier Zombie t'en mets une au-dessus de ton deck, elle revient du cimetière donc je la repioche (merci CoSR) J'le sacrifie avec Ohm -800 il ne se rdp car il y a Imperial Iron, donc après il revient... tyu répètes jusqu'à que ca se termine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les OTK | |
| |
|
| |
| Pour les OTK | |
|