Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: A propos des tests Mer 4 Fév - 19:45:14 | |
| (ca fait bizzare, une question de ma part... mais bon) J'voudrais savoir si les tests sont pareils tout les mois. (vaut mieux pas afin d'éviter les tricheries, mais c'est vrai que c'est dur de trouver à chaque mois des questions etc) Puis aussi j'aimerais bien savoir si les tests sont pareils dans tout les rangs. Merci pour vos futures réponses. | |
|
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: A propos des tests Mer 4 Fév - 19:55:59 | |
| - Hell_Kaiser a écrit:
- (ca fait bizzare, une question de ma part... mais bon)
J'voudrais savoir si les tests sont pareils tout les mois. (vaut mieux pas afin d'éviter les tricheries, mais c'est vrai que c'est dur de trouver à chaque mois des questions etc) xD Nan je pense pas les modos ne sont pas aussi cons à ce point là =) (enfin j'espère ) | |
|
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: A propos des tests Mer 4 Fév - 20:01:31 | |
| | |
|
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: A propos des tests Mer 4 Fév - 20:08:05 | |
| - Meziane Privat a écrit:
- Ca serait chouette =D
HAN! Mais fuck! On est pas des tricheurs nous è_é | |
|
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 39 Age : 30 Carte Préféré : Dark Armed Dragon - Dark Magician of Chaos - Dragon du Jugement Type de Deck : Les Portes du Chaos - L'empire des Dragons Loisirs : Modérer/administrer le forum, "geeker" la PSP et la PS3, jouer au Tennis et s'instruire! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: A propos des tests Mer 4 Fév - 20:13:27 | |
| Pour la première question, et bien on change les questions tout les moins (on va essayer, du moins!) Pour la deuxième c'est pareil plus le rang est élevé plus les questions seront durs ^^ Vous aurez certainement le test dans ses prochains jours, on l'a presque fini. | |
|
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: A propos des tests Mer 4 Fév - 20:19:38 | |
| Ok merci pour les réponses. ^^ Hate de recevoir les tests | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des tests | |
| |
|