| Avertissements Bombe à 4999 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Avertissements Bombe à 4999 Lun 9 Fév - 20:22:57 | |
| Comme vous le voyez sur la bombe à 4999, je mettais des avertos à ceux qui le méritais è_é Donc ici je les notifie, au bout de trois avertos j'vous kick è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Avertissements Bombe à 4999 Lun 9 Fév - 20:28:01 | |
| Donc la dernière fois sur la bombe à 4999 on avait dit: -1 averto pour [Volcanic]King_Dragon Cause: A poster 3 nombres en un seul message
-4 avertos pour chorus Causes: l'un parce qu'il n'a pas posté de nombres dans son message, deux autres car atteinte à ma personne et un autre en cadeau (d'ailleurs tu vas pas tarder à te faire kicker fait gaffe è_é)
-1 averto pour [Hell]Demon Cause: Se moque de la bombe à 4999
-3 avertos pour fonceur Cause: L'un pour Atteinte à ma personne, l'autre pour se moquer de ce topic, et un autre en cadeau tiens puisqu'ici c'est un topic sérieux parlant d'avertos et de sanctions...
-1 averto pour Dark NF57 of chaos Cause: Atteinte à ma personne -1 averto pour Meziane Privat Cause: se moque de ma tronche è_é
Dernière édition par Maitre_de_leffroi le Lun 9 Fév - 22:16:54, édité 1 fois | |
|
| |
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Avertissements Bombe à 4999 Lun 9 Fév - 20:28:55 | |
| Héhé à quand le kick alors? è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissements Bombe à 4999 Lun 9 Fév - 20:30:34 | |
| Tu veux un autre averto? ok... Le kick c'est très bientot è__é | |
|
| |
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Avertissements Bombe à 4999 Lun 9 Fév - 21:24:00 | |
| Ok et ca fait quoi si on a 4 avertos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissements Bombe à 4999 Lun 9 Fév - 21:32:47 | |
| Tu verras PS: à un certain nombre d'averto on risque le bann | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Avertissements Bombe à 4999 Lun 9 Fév - 21:50:53 | |
| xD le genre de topics qu'il ne faut pas créer... u_u" | |
|
| |
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Avertissements Bombe à 4999 Lun 9 Fév - 22:06:51 | |
| C'était ca ton idée que tu avais sur la bombe à 4999? c'est ridicule | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissements Bombe à 4999 Lun 9 Fév - 22:11:57 | |
| Bon vous deux averto hein faut pas éxagerer non plus! | |
|
| |
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Avertissements Bombe à 4999 Lun 9 Fév - 22:30:52 | |
| Non mais là tu exagère un peu Maitre_de_leffroi. Moi aussi je suis big pinpin, pro floodeur après qu'on m'a attribué le diplome, mais là c'est trop. Tu piques le boulot des modos, avec humour en plus. Pour moi ce n'est meme plus une plaisanterie, comme le pense certain, c'est du foutage de gueule. On n'a perdu beaucoup de modos pourtant ils gèrent très bien l'acad comme ca et toi tu viens faire quoi? Créer des topics inutiles... Déjà que bombe à 4999 c'est limite là c'est pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissements Bombe à 4999 Lun 9 Fév - 22:33:04 | |
| - Dark {NF57} of chaos a écrit:
- Non mais là tu exagère un peu Maitre_de_leffroi. Moi aussi je suis big pinpin, pro floodeur après qu'on m'a attribué le diplome, mais là c'est trop. Tu piques le boulot des modos, avec humour en plus. Pour moi ce n'est meme plus une plaisanterie, comme le pense certain, c'est du foutage de gueule. On n'a perdu beaucoup de modos pourtant ils gèrent très bien l'acad comme ca et toi tu viens faire quoi? Créer des topics inutiles... Déjà que bombe à 4999 c'est limite là c'est pire.
Oh toi frérot tu faisais pareil avant... Averto pour la peine,t'en a déjà 2 je te rappele encore un et bann | |
|
| |
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Avertissements Bombe à 4999 Lun 9 Fév - 22:37:33 | |
| MAIS C'EST INCROYABLE je ne dois pas parler francais avec toi là! Ok je floodais avant, le prob c'est que moi je ne me moque pas de la gueule des modos, frérot m'avait auparavant donné un averto, jmef j'ai fais une connerie j'assume je la ferme et il me l'a enlevé après disant que je le méritais après m'etre calmé... Toi tu as de la chance qu'ils te sanctionnent rarement avec du flood plus intelligent, tu piques carrément le boulot des modos et tu te marres... Je te conseille de stopper ce genre de flood car là en ce moment tu commences à dérailler tu risques bien de le regretter... Bon je t'ai peut-etre parlé un peu trop violemment mais là ca me révolte. Tu sais je t'aime bien, c'est pas parce que là je te parle comme ca que je ne veux plus te parler, je veux bien qu'on continue nos délires via msn ou yvb ou encore ici (mp) mais alors stop ce genre de conneries (après biensur tu vas encore te vanter devant moi disant que tu as plus de mess que moi u__u) | |
|
| |
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 39 Age : 30 Carte Préféré : Dark Armed Dragon - Dark Magician of Chaos - Dragon du Jugement Type de Deck : Les Portes du Chaos - L'empire des Dragons Loisirs : Modérer/administrer le forum, "geeker" la PSP et la PS3, jouer au Tennis et s'instruire! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Avertissements Bombe à 4999 Lun 9 Fév - 22:41:08 | |
| En plaisantant comme l'a dit NF en piquant le boulot des modos, en donnant des avertos pour rien aux autres comme ca, c'est qui qui risquerait bien d'en avoir? Lock, et fait attention je t'ai à l'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissements Bombe à 4999 | |
| |
|
| |
| Avertissements Bombe à 4999 | |
|