| Débat sur le métagame | |
|
+6Meziane Privat Maitre_de_leffroi chorus fonceur Dark {NF57} of chaos Hell_Kaiser 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Débat sur le métagame Mer 11 Fév - 22:43:37 | |
| Oué les LL je connais quelqu'un qui joue tout le temps contre moi c'est galère de gzlère /o\ Pouvez vous m'aider pleeease xD | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
Nombre de messages : 40 Age : 36 Carte Préféré : dad Type de Deck : zombie, dad/tel,... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Débat sur le métagame Mer 11 Fév - 22:45:23 | |
| - fonceur a écrit:
- Oué les LL je connais quelqu'un qui joue tout le temps contre moi c'est galère de gzlère /o\
Pouvez vous m'aider pleeease xD En plus avec l'arrivée de ZC ca va devenir encore plus fort. Ca transforme la meule en win assuré presque xD PS: plant aussi risque de devenir abused si ca sort vite | |
|
| |
{Chef}Cristallin{94} Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 32 Carte Préféré : Magical Android Type de Deck : Psychique/Synchro Loisirs : Créer/écrire des fics, yugioh, le rock, l'ordi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Débat sur le métagame Mer 11 Fév - 22:46:27 | |
| - [Hell]Demon a écrit:
PS: plant aussi risque de devenir abused si ca sort vite Ce sera un deck anti-méta ca non? | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Débat sur le métagame Mer 11 Fév - 22:49:20 | |
| Contre les LL, récapitulons il faut trois exemplaires du miroir absorbant de lumière en side deck, et avec D.D Crow en quelques exemplaires (à vous de voir) puis si vous voulez vous pouvez aussi mettre penumbral warrior lady (moi je la trouve bof contre, mais c'est à vous de voir, c'est votre chox c'est facultatif) PS: pour D.D Crow, c'est une excellente carte qui contre presque tout les decks du format | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Débat sur le métagame Mer 11 Fév - 22:50:46 | |
| - Hell_Kaiser a écrit:
- Contre les LL, récapitulons il faut trois exemplaires du miroir absorbant de lumière en side deck, et avec D.D Crow en quelques exemplaires (à vous de voir) puis si vous voulez vous pouvez aussi mettre penumbral warrior lady (moi je la trouve bof contre, mais c'est à vous de voir, c'est votre chox c'est facultatif)
PS: pour D.D Crow, c'est une excellente carte qui contre presque tout les decks du format AH non fait chier moi le seul deck qui fait parti des meilleurs auourd'hui que j'adore c'est LL, et là faut que vous les contrez è_é Pensez au DAD zombies BG etc plutot que ca! | |
|
| |
{Chef}Cristallin{94} Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 32 Carte Préféré : Magical Android Type de Deck : Psychique/Synchro Loisirs : Créer/écrire des fics, yugioh, le rock, l'ordi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Débat sur le métagame Mer 11 Fév - 22:51:23 | |
| xD tu sais que LL ca peut devenir just abused o_o surtout avec ZC | |
|
| |
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Débat sur le métagame Sam 14 Mar - 20:30:16 | |
| +1 XD Bon alors, après la sortie de CMRS, vous n'avez rien à dire? =) Je trouve que à part les busters rien... | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Débat sur le métagame Sam 14 Mar - 21:02:46 | |
| C'est vrai pas de grands changements meme avec CRMS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur le métagame | |
| |
|
| |
| Débat sur le métagame | |
|