| Six samourais | |
|
+7[Volcanic]King_Dragon fonceur chorus arthuroids Dark {NF57} of chaos Maitre_de_leffroi Meziane Privat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Six samourais Mar 17 Fév - 20:57:48 | |
| Monstres 2x Grand maitre des six samourais 2x Grand shogun de shien 2x Enishi,chancelier de shien 2x Envoyé des six samourais 2x Les six samouraïs-Zanji 2x Les six samouraïs-Irou 2x Les six samouraïs-Nisashi 2x Esprit des six samouraïs 1x Les six samouraïs-Yariza 1x Les six samouraïs-Kamon 1x Les six samouraïs-Yaichi 1x Cyber dragon 1x Fantassin de shien
Magies 2 Union des six samouraïs 1 Château de brume de shien 1 Coursier d'ébène légendaire 2 Ruse des six samouraïs 2 Renfort de l'armée 1 Les forces A 1 Raisonnement
Piéges 2 Retour des six samouraïs 3 Jugement solennel 2 Technique de la double lame 3 Bottomless | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Six samourais Mar 17 Fév - 20:59:30 | |
| Moué ca va, les cartes essentiels sont présents. Je trouve que seulement 2 grandmaster et 2 great shogun c'est pas assez, ce sont les bases de ce deck, donc mieux vaut les mettre en 3 exemplaires. | |
|
| |
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Six samourais Mar 17 Fév - 21:01:24 | |
| A ce que je sache, chez 6S, c'est un deck pour faire couler l'adv, t'invoques plusieurs monstres per turn, t'utilises leurs effets et t'en finis... Donc je pense que tu devrais mettre soit 2 capitaine en maraude, soit 2 double invocation. Au niveau des cartes magies des cartes sont inutiles: chateau de brume, coursier d'ébène etc... | |
|
| |
arthuroids Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 28 Carte Préféré : Tytannial princesse des camélias Type de Deck : Plantations maléfiques (deck synchro/plante) Loisirs : yugioh, skate board/surf, mangas Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Six samourais Mar 17 Fév - 21:03:13 | |
| trés bon deck, tu mériterais bien un gros 17/20 !!! | |
|
| |
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Six samourais Mar 17 Fév - 21:06:27 | |
| Pour ce qui concerne les six samourais je ne suis pas vraiment d'accord: -3 Zanji (le meilleur des 6S) -2 Irou (les monstres filp peuvent etre dangerous) -2 Yaichi (tu butes le mirror, le prison etc) -2 Kamon (anti-macro et cie) -2 Nisashi (-2800 pas mal) PAS de yariza. Puis bon pour le reste c'est plutot bof surtout niveau magie tu devrais revoir en t'inspirant sur d'autres decks (moi je ne m'y connais pas super super mais je pense pas que les magies que t'as là servent à grand chose) | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Six samourais Mar 17 Fév - 21:09:33 | |
| Fantassin de shien et esprit pas fan... Le enishi en x2, je ne te le recommande pas trop. Pour moi hormis les 6S c'est soit x3 soit x1... Bref enishi en un exemplaire suffit, de meme pour envoyé. Pour l'esprit et le fantassin, mieux vaut enlever. Des capitaines les remplaceront. | |
|
| |
[Volcanic]King_Dragon Rouge Uria
Nombre de messages : 38 Age : 31 Carte Préféré : Zombie épidémique Type de Deck : Deck zombie/synchro Loisirs : Dessiner des mangas/en créer, dueller yugioh Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Six samourais Mar 17 Fév - 21:24:54 | |
| En piège trop bottom c'est trop. PWWB est une des cartes les plus utilisées en ce moment, donc j'te conseille vivement de le mettre! | |
|
| |
{Chef}Cristallin{94} Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 32 Carte Préféré : Magical Android Type de Deck : Psychique/Synchro Loisirs : Créer/écrire des fics, yugioh, le rock, l'ordi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Six samourais Mar 17 Fév - 21:32:16 | |
| Le reasoning est limité à ce que je sache? | |
|
| |
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Six samourais Mar 17 Fév - 21:34:07 | |
| Oui il est limité à 1 depuis septembre. C'est chiant sinon il aurait pu le mettre 3x... | |
|
| |
{Chef}Cristallin{94} Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 32 Carte Préféré : Magical Android Type de Deck : Psychique/Synchro Loisirs : Créer/écrire des fics, yugioh, le rock, l'ordi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Six samourais Mar 17 Fév - 21:34:48 | |
| Ah oui ok. J'voulais juste savoir car je pensais lui conseiller de le mettre x3... xD | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Six samourais Mar 17 Fév - 21:38:07 | |
| De toute facon tu sais que dans cette meme section y'a le bann list tcg de septembre 2008 post-it? Faut pas éxagérer cô meme... | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Six samourais Mar 17 Fév - 21:42:43 | |
| - Meziane Privat a écrit:
- Monstres
2x Grand maitre des six samourais ===> 3X 2x Grand shogun de shien ===> 3X 2x Enishi,chancelier de shien ===> 1X 2x Envoyé des six samourais ===> 1X 2x Les six samouraïs-Zanji ===> 3X 2x Les six samouraïs-Irou 2x Les six samouraïs-Nisashi 2x Esprit des six samouraïs ===> Pas fan vire 1x Les six samouraïs-Yariza ===> Vire 1x Les six samouraïs-Kamon ===> 2X 1x Les six samouraïs-Yaichi ===> 2X 1x Cyber dragon 1x Fantassin de shien ===> Vire
Magies 2 Union des six samouraïs 1 Château de brume de shien ===> Vire 1 Coursier d'ébène légendaire ===> Vire 2 Ruse des six samouraïs 2 Renfort de l'armée 1 Les forces A 1 Raisonnement ===> Depuis qu'elle est limitée c'est plutot bof, vire +1 United we Stand +2 Double Invocation
Piéges 2 Retour des six samouraïs 3 Jugement solennel 2 Technique de la double lame 3 Bottomless ===> x1 +2 PWWB | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
Nombre de messages : 40 Age : 36 Carte Préféré : dad Type de Deck : zombie, dad/tel,... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Six samourais Mar 17 Fév - 21:55:14 | |
| Moi je pense que 6S/Synchro est beaucoup plus performant et rapide contre les decks du métagame actuel: Monstres 3 Grand maitre des six samourais 3 Grand shogun de shien 1 Envoyé des six samourais 3 Les six samouraïs-Zanji 2 Les six samouraïs-Irou 2 Les six samouraïs-Kamon 2 Les six samouraïs-Nisashi 3 Commandant psychique 2 Rose guerrière de la vengeance
Magies: 2 Union des six samouraïs 2 Ruse des six samouraïs 2 Renfort de l'armée 2 Téléporteur d'urgence 1 Monster Reborn 1 Controle cerebral 1 Violent orage
Piéges 3 Jugement solenel 1 Bottomless 1 Mirror 2 PWWB 1 Chasse trappe +L'extra deck (cette fois je l'ai pas oublié xD) 3 Stardust 3 Goyo 2 Red Dragon Archfiend 2 Archdémon du monde mental 1 Reine des épines 1 Androide Magique | |
|
| |
bestDAD
| Sujet: Re: Six samourais Ven 27 Fév - 20:57:18 | |
| Moi je ne suis pas tout a fait d'accord pour mélanger 6S à un genre de tél. Je préfère mettre des robots synchroniques, des guerriers au jitte et des rose (tuners de lvl différent important) mais les psychiques les téls etc en suis pas fan | |
|
| |
arthuroids Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 28 Carte Préféré : Tytannial princesse des camélias Type de Deck : Plantations maléfiques (deck synchro/plante) Loisirs : yugioh, skate board/surf, mangas Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Six samourais Ven 27 Fév - 20:59:54 | |
| j'adore ce deck!!!! je te mets 20 / 20 sans hésitation !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Six samourais | |
| |
|
| |
| Six samourais | |
|