[Volcanic]King_Dragon Rouge Uria
Nombre de messages : 38 Age : 31 Carte Préféré : Zombie épidémique Type de Deck : Deck zombie/synchro Loisirs : Dessiner des mangas/en créer, dueller yugioh Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Dégats directs Mar 3 Mar - 21:07:47 | |
| Postons les combos qui font de gros dégats -Dragon d'éclat Solaire+Dragon d'éclat Solaire Les deux dragons sont de type pyro, donc ils ne peuvent pas etre détruites en combat si ils sont sur le terrain tout les deux. De plus, les deux infligent 500LP à chaque end Phase, soit 1000 à chaque tour. Sympa nan? -Filet Gravitationnel+Voeux Solennels+Princesse de Feu Chaque tour on gagne 500LP et grace a princesse de feu l'adversaire en perd 500 et la princesse de feu est protégée grace à filet gravitationnel ^^ | |
|
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Dégats directs Mar 3 Mar - 21:35:57 | |
| Oué le combo avec les dragons d'éclats solaires sont plutot connues Mais l'autre est pas mal je l'avoue ^^ | |
|
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Dégats directs Mar 3 Mar - 21:41:10 | |
| J'kiffe trop la deuxième!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégats directs | |
| |
|