rty
Nombre de messages : 6 Carte Préféré : star-dust Type de Deck : guerier machin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: deck à analyser(type guerrier et machine) Jeu 26 Mar - 7:56:36 | |
| bonjour, pouvez vous analyser mon deck? Monstre (23) : 1 robot synchronique 1 BES coeur cristallin 1 croisé des ténèbres 1 forteresse velante feu du ciel 1 guerrier au jitte 1 goiford, l'éclair 1 fusée turbo 1 BES grand vaisseau MK-2 1 brise armure 1 Maraudeur aus deux épées 1 Nemrod detecteur 1 revolver dragon 2 réacteur de piège .DU 3 réacteur de magie.Ciel 3 réacteur d'invocation.FEU 3 compagnon du spadassin de Landstar Magie( : 1 recharge 1 tornade géante 1 maillet magique 1 limiter removal 1 mausolée de l'empereur 1 vortex foudroyant 1 monster reborn 1 coupe des as piège(11): 2 analyse DNA 1 la moitié ou rien 3 leurre de confusion 1 explosion factice 3 attaque synchro 1 miroir à main du démon extra deck(2): 1 dragon poussière d'étoile 1 robot guerrier merci de votre réponse RTY | |
|
rty
Nombre de messages : 6 Carte Préféré : star-dust Type de Deck : guerier machin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: deck à analyser(type guerrier et machine) Ven 27 Mar - 6:21:04 | |
| | |
|
rty
| Sujet: Re: deck à analyser(type guerrier et machine) Ven 27 Mar - 6:22:10 | |
| | |
|
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: deck à analyser(type guerrier et machine) Jeu 9 Avr - 21:02:15 | |
| "pourri" comme tu le dirais. T'es vachement bien placé pour critiquer les autres toi... | |
|
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: deck à analyser(type guerrier et machine) Jeu 9 Avr - 21:04:26 | |
| Si les autres decks sont pourris comme tu le dis, j'imagine pas c'est quoi le tien...
Sérieux je veux pas te vexer, ni t'enfoncer, tu as le droit de penser ce que tu veux. Tu peux donner ton avis. Mais au moins tu peux justifier non? | |
|
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: deck à analyser(type guerrier et machine) Jeu 9 Avr - 21:07:00 | |
| Bon aller on ferme la parenthèse. Un modo verra ca.
Je trouve que guerrier et machine ce sont deux types de monstres qui ne vont pas ensemble. Il va falloir te décider quel deck faire entre guerrier et machine. (ou sinon deux decks différents)
Je te conseille largement le deck guerrier, car les machines sont, disons "abandonnés" aujourd'hui. L'époque où le chimera/OTK dominait est terminé maintenant, il faut s'adapter au métagame actuel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck à analyser(type guerrier et machine) | |
| |
|