| Des hauts et des bas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Des hauts et des bas Mer 21 Jan - 21:25:01 | |
| Ceux qui connaissent pas le principe, demandez moi (-) L'aca est vraiment bizzare sans messages! (+) Si vous voulez plus de sujets et de messages je m'en charge xD (+) Yeah conclu un échange, je vais avoir Carrier (-) Adios mon PWWB =,( | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Des hauts et des bas Mer 21 Jan - 21:26:21 | |
| (-) Devanceur va (+) ENFIN mon PREMIER message xD (+) Mon deck fun attraction féminine est au top xD (+) Les systèmes de montées de rangs sont bien meilleurs comme ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Des hauts et des bas Mer 21 Jan - 21:27:08 | |
| - Maitre_de_leffroi a écrit:
- (+) Les systèmes de montées de rangs sont bien meilleurs comme ca!
Ah oui ca je confirme! | |
|
| |
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 39 Age : 30 Carte Préféré : Dark Armed Dragon - Dark Magician of Chaos - Dragon du Jugement Type de Deck : Les Portes du Chaos - L'empire des Dragons Loisirs : Modérer/administrer le forum, "geeker" la PSP et la PS3, jouer au Tennis et s'instruire! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Des hauts et des bas Mer 21 Jan - 22:26:25 | |
| (+) Le forum vous plait (-) Il va y avoir du boulot encore | |
|
| |
alexia Rouge Uria
| Sujet: Re: Des hauts et des bas Ven 30 Jan - 9:10:25 | |
| (+) Je suis de retour ! lol (-) Elle sont où mes cartes ?! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Des hauts et des bas Lun 2 Fév - 22:31:16 | |
| (-) Mon pipic est mort! (+) J'le remonte (+) J'ai eu de news cartes rares, bon pour la collec' ^^ | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Des hauts et des bas Lun 2 Fév - 22:35:49 | |
| (-) Mon deck attraction féminine a fait 3 losts consécutives (+) Demain j'vais terminer ma collection de harpies (-) Pas de bol un ami a eu un accident de moto il est à l'hopital (+) Il commence à reprendre ses esprits | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Des hauts et des bas Lun 2 Fév - 22:39:00 | |
| - Maitre_de_leffroi a écrit:
- (-) Mon deck attraction féminine a fait 3 losts consécutives
(+) Demain j'vais terminer ma collection de harpies (-) Pas de bol un ami a eu un accident de moto il est à l'hopital (+) Il commence à reprendre ses esprits o_o oué je te comprends c'est assez inquiétant... Je lui souhaite un bon rétablissement (meme si je ne le connais pas) (+) J'ai enfin recu mon dernier Hérakinos secrète rare! (+) Il ne manque plus qu'une dizaine de cartes pour mon Betes Gladial (-) Mais les autres cartes coutent tous une fortune, et ils sont tous très rare... dure à trouver! :\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des hauts et des bas | |
| |
|
| |
| Des hauts et des bas | |
|