| Créations de CD92 et NF57 | |
|
+8[Hell]Demon chorus arthuroids Meziane Privat fonceur Maitre_de_leffroi Dark {NF57} of chaos Cyber-dragon-92 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 39 Age : 30 Carte Préféré : Dark Armed Dragon - Dark Magician of Chaos - Dragon du Jugement Type de Deck : Les Portes du Chaos - L'empire des Dragons Loisirs : Modérer/administrer le forum, "geeker" la PSP et la PS3, jouer au Tennis et s'instruire! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 21:55:56 | |
| Voici nos créations, nous collaborons. Nous affichons tout nos créations sur un blog: http://thecreator1.skyrock.com/Pour les demandes merci de remplir le formulaire: Type de commande: (avatar, bannière, user bar etc) Taille: (ex: 500x150) Images: (images des monstres ou je sais pas quoi, en lien si vous voulez) Encadrement: (si oui de quelle couleur, et de quel largeur) Texte: (si oui quel couleur, quel style, quel taille) Autres: (donc si vous avez d'autres réclamations...) | |
|
| |
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 21:56:51 | |
| D'ailleurs faudrait mettre à jour notre blog xD Je m'en occupe, tu peux t'occuper des créas toi! | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 21:57:34 | |
| J'adore les deux premiers ^^ Je sens que je vais bientot vous demander une bannière et un avatar (donc certainement un kit) ca ne vous dérange pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 30 Carte Préféré : Dark Armed Dragon - Dark Magician of Chaos - Dragon du Jugement Type de Deck : Les Portes du Chaos - L'empire des Dragons Loisirs : Modérer/administrer le forum, "geeker" la PSP et la PS3, jouer au Tennis et s'instruire! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 21:58:41 | |
| Biensur que non ^^ Passe nous voir quand tu veux. | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:00:06 | |
| Hey y'a ma bannière sur le blog xD Mais moi j'en suis sur que la meilleure que tu as faites est celle Dark World Player, pas trop de monstres, jolie police et couleur, fond assez banale mais bon ca va bien avec les images... bref le top! | |
|
| |
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:00:35 | |
| Oué moi aussi j'adore celle dark world! | |
|
| |
arthuroids Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 28 Carte Préféré : Tytannial princesse des camélias Type de Deck : Plantations maléfiques (deck synchro/plante) Loisirs : yugioh, skate board/surf, mangas Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:01:07 | |
| C'est quel police que tu as utilisé pour les deux dernières bannières postées? | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:02:16 | |
| C'est du el font gothic, faut le télécharger sur un site (je sais plus comment sa s'appele zut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:02:51 | |
| C'est vrai qu'on y est pas allé sur ce site depuis longtemps, on a prit toutes les polices qu'on voulait xD | |
|
| |
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:04:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:05:19 | |
| Ah oui c'était ca, merci! Donc tu vas sur ce site et tu télécharges la police el font gothic. | |
|
| |
arthuroids Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 28 Carte Préféré : Tytannial princesse des camélias Type de Deck : Plantations maléfiques (deck synchro/plante) Loisirs : yugioh, skate board/surf, mangas Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:05:52 | |
| Ok merci pour ta réponse cyber-dragon-92! | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:06:36 | |
| Moi j'aime bien aussi la bannière que tu as en signatue (cyber-dragon-92) Bon j'aime pas les monstres qu'il y a dessus mais c'est bien fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:07:21 | |
| - arthuroids a écrit:
- Ok merci pour ta réponse cyber-dragon-92!
Mais de rien, faudrait plutot remercier chorus xD | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
Nombre de messages : 40 Age : 36 Carte Préféré : dad Type de Deck : zombie, dad/tel,... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:08:42 | |
| Le top du top! A ce propos je voudraiss avoir quel est la police que tu as choisis pour faire la bannière de bienvenue (de ton blog) | |
|
| |
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:09:14 | |
| - [Hell]Demon a écrit:
- Le top du top!
A ce propos je voudraiss avoir quel est la police que tu as choisis pour faire la bannière de bienvenue (de ton blog) Oué bonne question je me demande moi aussi u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:10:46 | |
| Ah bah pour celle-là, on a un peu triché xD On a prit une bannière qu'on nous a faites (vu qu'un moment on n'avait pas tofiltre) et la police on en a trouvé que des nuls sur paint donc j'ai écrit dessus avec glitterfly et voilà xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:11:17 | |
| Ah ok Parce que je viens d'aller voir sur dafont mais je n'ai pas trouvé cette police | |
|
| |
{Chef}Cristallin{94} Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 32 Carte Préféré : Magical Android Type de Deck : Psychique/Synchro Loisirs : Créer/écrire des fics, yugioh, le rock, l'ordi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:12:27 | |
| xD ouh les tricheurs! Nan je rigole, po grave. En tout cas bravo pour vos créations, vous vous en sortez très bien, donc continuez comme ca ^^ | |
|
| |
bestDAD
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:13:23 | |
| oh moi je ne trouve pas que c'est le top du top quand meme ^^' les flous j'aime pas trop sa % | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:14:43 | |
| - bestDAD a écrit:
- oh moi je ne trouve pas que c'est le top du top quand meme ^^'
les flous j'aime pas trop sa % Hey du calme (xD) On ne fait pas des arts avec tofiltre, j'te rappele, avec photoshop c'est nettement meilleur donc bon c'est incomparable xD (en plus tu as photoshop nan?) | |
|
| |
bestDAD
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:15:47 | |
| - Dark {NF57} of chaos a écrit:
- bestDAD a écrit:
les flous j'aime pas trop sa % Hey du calme (xD) On ne fait pas des arts avec tofiltre, j'te rappele, avec photoshop c'est nettement meilleur donc bon c'est incomparable xD (en plus tu as photoshop nan?) Oh que si, je l'ai ^^ Mais vous aussi vous pouvez le télécharger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:16:19 | |
| - bestDAD a écrit:
- Dark {NF57} of chaos a écrit:
- bestDAD a écrit:
les flous j'aime pas trop sa % Hey du calme (xD) On ne fait pas des arts avec tofiltre, j'te rappele, avec photoshop c'est nettement meilleur donc bon c'est incomparable xD (en plus tu as photoshop nan?) Oh que si, je l'ai ^^ Mais vous aussi vous pouvez le télécharger! Beh on n'est pas des riches nous! xD | |
|
| |
bestDAD
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:16:55 | |
| - Dark {NF57} of chaos a écrit:
- bestDAD a écrit:
- Dark {NF57} of chaos a écrit:
- bestDAD a écrit:
les flous j'aime pas trop sa % Hey du calme (xD) On ne fait pas des arts avec tofiltre, j'te rappele, avec photoshop c'est nettement meilleur donc bon c'est incomparable xD (en plus tu as photoshop nan?) Oh que si, je l'ai ^^ Mais vous aussi vous pouvez le télécharger! Beh on n'est pas des riches nous! xD Moi non plus je ne suis pas riche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 Mer 21 Jan - 22:17:58 | |
| Qui c'est qui cranait sur le forum de rob avec ses 3 DAD et ses 2 DDJ? xD Nan j'rigole Stop H-S svp, on parle de créas ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de CD92 et NF57 | |
| |
|
| |
| Créations de CD92 et NF57 | |
|