| Retro Pack 2 | |
|
+6chorus fonceur Maitre_de_leffroi Hell_Kaiser Dark {NF57} of chaos [Hell]Demon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[Hell]Demon Jaune Hamon
Nombre de messages : 40 Age : 36 Carte Préféré : dad Type de Deck : zombie, dad/tel,... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Retro Pack 2 Jeu 22 Jan - 20:45:01 | |
| Bon voilà vous connaissez certainement la plupart des news, en particulier les boosters et les decks, mais on a pas posté anciennement cette new dans cette section! Discutons sur ce deuxième Retro Pack. | |
|
| |
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Retro Pack 2 Jeu 22 Jan - 20:45:54 | |
| Punaise à ce qu'il paraît il y aura Gorz dedans! o_o Moi je l'achète que pour ca xD | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Retro Pack 2 Jeu 22 Jan - 20:47:36 | |
| Oui et cette extension regroupera pas mal de cartes des extensions LOD, SDP, PSV etc... donc effectivement pas mal de bonnes cartes prévue! ^^ | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Retro Pack 2 Jeu 22 Jan - 20:48:12 | |
| La vache y'aura donc lily? roxxor! GORZ et LILY, la vache j'y crois pas xD | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
Nombre de messages : 40 Age : 36 Carte Préféré : dad Type de Deck : zombie, dad/tel,... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Retro Pack 2 Jeu 22 Jan - 20:49:32 | |
| Oui et il n'y a pas que gorz et lily: jinzo, CoSR, Ha dès, Tyrant dragon et plein d'autres! | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Retro Pack 2 Jeu 22 Jan - 20:50:37 | |
| OMG je veux ha dès! Je sens que je recommencerai mon deck démon Pas mal y'aura aussi des dragons. Ca promet des bons trucs ce RP! | |
|
| |
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Retro Pack 2 Jeu 22 Jan - 20:51:18 | |
| +1 en plus à ce qu'il parait il y aura pas mal de guerriers xD | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
| Sujet: Re: Retro Pack 2 Jeu 22 Jan - 20:53:11 | |
| Le truc que j'aime bien dans ce retro pack moi c'est les guerriers. Renfort, marauding, gorz, et plein de bons trucs. Jinzo pour les pièges. Lily pour les fans xD Oppression royale pour les gadgets/oppression Bref du grand bonheur ^^ | |
|
| |
arthuroids Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 28 Carte Préféré : Tytannial princesse des camélias Type de Deck : Plantations maléfiques (deck synchro/plante) Loisirs : yugioh, skate board/surf, mangas Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Retro Pack 2 Jeu 22 Jan - 20:53:37 | |
| je suis impatient de l'avoir, il sort quand? | |
|
| |
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Retro Pack 2 Jeu 22 Jan - 20:54:24 | |
| Oh la vache il y aura des gravekeepers! Ca roxxe grave xD | |
|
| |
[Volcanic]King_Dragon Rouge Uria
Nombre de messages : 38 Age : 31 Carte Préféré : Zombie épidémique Type de Deck : Deck zombie/synchro Loisirs : Dessiner des mangas/en créer, dueller yugioh Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Retro Pack 2 Jeu 22 Jan - 20:55:18 | |
| Oh ce booster ne m'intéresse pas j'ai déjà un gorz en un gorz jap | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Retro Pack 2 Jeu 22 Jan - 20:56:16 | |
| - [Volcanic]King_Dragon a écrit:
- Oh ce booster ne m'intéresse pas j'ai déjà un gorz en un gorz jap
Osef de ton gorz japonaise il ne peut pas etre utilisée en tournoi Has been u__u" | |
|
| |
{Chef}Cristallin{94} Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 32 Carte Préféré : Magical Android Type de Deck : Psychique/Synchro Loisirs : Créer/écrire des fics, yugioh, le rock, l'ordi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Retro Pack 2 Jeu 22 Jan - 20:57:36 | |
| J'ai hate de savoir les raretés! Gorz je l'imagine bien ultra, et les autres? o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retro Pack 2 | |
| |
|
| |
| Retro Pack 2 | |
|