| Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... | |
|
+7[Volcanic]King_Dragon fonceur Cyber-dragon-92 [Hell]Demon Meziane Privat Dark {NF57} of chaos Hell_Kaiser 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Sam 24 Jan - 22:37:39 | |
| Ok j'ai recu tes cartes Meziane Privat | |
|
| |
[Volcanic]King_Dragon Rouge Uria
Nombre de messages : 38 Age : 31 Carte Préféré : Zombie épidémique Type de Deck : Deck zombie/synchro Loisirs : Dessiner des mangas/en créer, dueller yugioh Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Sam 24 Jan - 23:08:15 | |
| Salut j'ai vu sa: -Sceau de la rose csoc-fr047 -Force miroir db2-fr081 -Reine des epines csoc-fr042 (x2) -Jugement solennel cp01-fr008
Réponds sur ma liste et propose | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Sam 24 Jan - 23:11:13 | |
| Moi j'ai vu allure et téléportation xD | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 31 Carte Préféré : Zombie épidémique Type de Deck : Deck zombie/synchro Loisirs : Dessiner des mangas/en créer, dueller yugioh Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Sam 24 Jan - 23:17:43 | |
| Si tu veux compléter avec l'argent, ben vas-y, mais sur certains site allure vaut quelques euros de plus qu'un mirror super rare. | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Sam 24 Jan - 23:18:40 | |
| - [Volcanic]King_Dragon a écrit:
- Si tu veux compléter avec l'argent, ben vas-y, mais sur certains site allure vaut quelques euros de plus qu'un mirror super rare.
Ok donc: Moi: Mirror force super+5€ Toi: Allure ultra | |
|
| |
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Sam 24 Jan - 23:19:56 | |
| Ok donc t'envois en premier? Mes cordonées en MP. | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Dim 1 Fév - 21:00:00 | |
| Merci, échange excellente, excellente état, pas d'attente... GG hell_kaiser | |
|
| |
{Chef}Cristallin{94} Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 32 Carte Préféré : Magical Android Type de Deck : Psychique/Synchro Loisirs : Créer/écrire des fics, yugioh, le rock, l'ordi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Dim 1 Fév - 21:17:51 | |
| Vu nitro synchronique!!! Regarde ma liste stp j'ai de tes recherches, donc tu vois ce que tu veux ^^ | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Dim 1 Fév - 21:24:45 | |
| De rien fonceur ^^ Je n'ai vu qu'une seule carte dans ta liste qui vaut contre mon nitro, {Chef}Cristallin{94}: Gyzarus (de toute facon j'ai répondu aussi sur ta liste donc bon poste soit ici soit chez toi) | |
|
| |
{Chef}Cristallin{94} Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 32 Carte Préféré : Magical Android Type de Deck : Psychique/Synchro Loisirs : Créer/écrire des fics, yugioh, le rock, l'ordi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Dim 1 Fév - 21:32:19 | |
| Je préfère poster ici car l'aca a besoin de messages xD Je suis ok pour l'échange, oui j'ai vu sur des sites ils valent à peu près pareil tout les deux. Pour le reste cordonnées etc... mp? | |
|
| |
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mar 3 Fév - 23:09:04 | |
| MàJ un peu ta liste tu m'avais dit que t'avais eu des news CSOC avant-hier xD | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mar 3 Fév - 23:18:16 | |
| Ah ah ok ok je le ferais demain xD là je pars en cours | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mer 4 Fév - 20:26:06 | |
| | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mer 4 Fév - 20:30:24 | |
| Roxxor ton MàJ! J'ai vu Rose =D | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mer 4 Fév - 20:33:54 | |
| Rien vu dsl =( Ou sinon tu n'échangeras pas au moins un lily? (t'as déjà posté une vingtaine de fois que t'as eu lily sur le topic des hauts des bas donc tu pourrais m'én échanger au moins une =D) | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mer 4 Fév - 20:35:21 | |
| Rrrrr pas de lily! Tu voudrais bien un gorz? =p | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mer 4 Fév - 20:41:37 | |
| Rrrrr pas de lily! Tu voudrais bien un gorz? =p | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mer 4 Fév - 20:42:17 | |
| Bah si pourquoi pas xD Il est english j'espère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mer 4 Fév - 21:57:35 | |
| Oué tkt Ca vaut? | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mer 4 Fév - 23:13:05 | |
| Euh je pense. De toute facon pour gorz je lache XD Alors d'acc? | |
|
| |
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mer 18 Fév - 20:21:18 | |
| Toujours pas de news cards? \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mer 18 Fév - 20:31:28 | |
| J'ai vu tes 2 thestalos, très prio. Je lache gros! | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
Nombre de messages : 40 Age : 36 Carte Préféré : dad Type de Deck : zombie, dad/tel,... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mer 18 Fév - 20:51:20 | |
| Vu ton oppresion ^^ rép chez me | |
|
| |
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mer 18 Fév - 20:56:25 | |
| J'ai recu hier, nickel merci hell_kaiser ^^ | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... Mer 18 Fév - 22:20:01 | |
| - [Hell]Demon a écrit:
- Vu ton oppresion ^^
rép chez me Royal Oppression ca vaut rien xd si tu veux tu peux me payer tu sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... | |
| |
|
| |
| Prio: D-Draw, Allure, Téléportation, DAD, Naga... | |
|