[Volcanic]King_Dragon Rouge Uria
Nombre de messages : 38 Age : 31 Carte Préféré : Zombie épidémique Type de Deck : Deck zombie/synchro Loisirs : Dessiner des mangas/en créer, dueller yugioh Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Crimson Crisis après Crossroads of Chaos Sam 24 Jan - 0:11:04 | |
| Putain: Deformes, plantes, zombies, aliens, busters, bombes, black feather... Y'a tout dans crimson! Sans oublier d'autres synchros abused ainsi que des M/P qui pètent grave, comme celui que nous a montré [Hell]Demon. Avec du grand art en plus! J'crois que c'est le meilleur booster que je n'ai jamais connu o_o je dévaliserais les stocks de mon DC moi xD Vivement la sortie de Crimson ^^ | |
|
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Crimson Crisis après Crossroads of Chaos Sam 24 Jan - 0:12:37 | |
| Il y a vraiment des machines roxxor dedans o_o j'adore | |
|
StarGladiator Jaune Hamon
Nombre de messages : 9 Age : 38 Carte Préféré : Red-Eyes black dragon, warrior from another planet... Type de Deck : REBD full, Big Planet, Gladiator Beast Loisirs : Posez moi la question directement Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Crimson Crisis après Crossroads of Chaos Sam 24 Jan - 1:18:49 | |
| Pour Red Archfiend buster:
Sacrifier Red deamon's archfiend avec le piège Buster mode pour en faire le Spé Sum du deck, fin du damage step il bousille instantanément tout les monstres autre que lui sur le terrain !! Et si il meurt le red deamon revient en jeu.
3500 Atk, sans dec... | |
|
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Crimson Crisis après Crossroads of Chaos Jeu 5 Fév - 21:23:42 | |
| Oué après nous avoir décu, les busters nous font baver... =D Ca sort dans pas super longtemps en plus =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crimson Crisis après Crossroads of Chaos | |
| |
|