| Raging Battle après Crimson Crisis | |
|
+7fonceur chorus DarkWorld_Master aigledor1989 Dark {NF57} of chaos Hell_Kaiser Maitre_de_leffroi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:06:42 | |
| - Maitre_de_leffroi a écrit:
- Hell_Kaiser a écrit:
- Non moi je ne pense pas. CCapac apu est ultra, donc ca coutera forcément cher: pompe à fric comme DAD, CCV & cie.
OMG j'ai pensé à un truc: Mausolée de l'empereur+Ccapac Apu... o_o Just abused Ca craint ca va devenir une vraie pompe à fric ce mec xD (moi jmef j'ai déjà au moins neuf mausolée xD me manque plus que des earthbound god ccapac) | |
|
| |
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:08:15 | |
| Pouah tu paye 2000LP et hello! C'est un vrai god xD | |
|
| |
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:10:04 | |
| - chorus a écrit:
- Pouah tu paye 2000LP et hello!
C'est un vrai god xD Ce n'est que le premier des cinq xD Imaginez les autres sont plus puissantes! Ils devraient faire une saison "Yu-Gi-Oh! Abused Cards" | |
|
| |
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:10:40 | |
| - Meziane Privat a écrit:
- chorus a écrit:
- Pouah tu paye 2000LP et hello!
C'est un vrai god xD Ce n'est que le premier des cinq xD Imaginez les autres sont plus puissantes! Ils devraient faire une saison "Yu-Gi-Oh! Abused Cards" Pffiou la blague la plus pourrite que j'ai jamais entendue -_-" | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:13:50 | |
| J'ai encore trouvé un truc just abused! RGBT-JP046 Trust Mind Normal Magic Activate by Releasing 1 Level 2 or higher monster you control. Add 1 Tuner of a Level equal to or lower than half the Released monster's Level from your Graveyard to your hand. Trust Mind+Malveillant=combo! | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:14:18 | |
- J'ai encore trouvé un truc just abused!
RGBT-JP046 Trust Mind Normal Magic Activate by Releasing 1 Level 2 or higher monster you control. Add 1 Tuner of a Level equal to or lower than half the Released monster's Level from your Graveyard to your hand.
Trust Mind+Malveillant=combo! Ne sont-ils pas devenus un peu fou? | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:15:53 | |
| Pour info CCAPAC APU n'est pas l'seul god dans raging: RGBT-JP019 Earthbound God Aslla piscu [Ultra Rare/Ultimate Rare] DARK/Bird - Effect/10/2500/2500 Only 1 "Earthbound God" monster can be face-up on the field at the same time. When there is no face-up Field Magic card on the field, this card is destroyed. Your opponent cannot select this card as an attack target. This card can attack your opponent directly. When this card is removed from the field other than by it's own effect, destroy all face-up monster your opponent controls, and inflict 800 Damage to your opponent's Life Points for each destroyed monster. | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:16:56 | |
| - Hell_Kaiser a écrit:
- Pour info CCAPAC APU n'est pas l'seul god dans raging:
RGBT-JP019 Earthbound God Aslla piscu [Ultra Rare/Ultimate Rare] DARK/Bird - Effect/10/2500/2500 Only 1 "Earthbound God" monster can be face-up on the field at the same time. When there is no face-up Field Magic card on the field, this card is destroyed. Your opponent cannot select this card as an attack target. This card can attack your opponent directly. When this card is removed from the field other than by it's own effect, destroy all face-up monster your opponent controls, and inflict 800 Damage to your opponent's Life Points for each destroyed monster. Pas mal, c'est bien dans des decks plantes qui foutent pas mal de jetons sur le terrain de l'adv xD | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:17:22 | |
| Bof celui-ci, j'préfère ccapac, de loin. | |
|
| |
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:19:05 | |
| - Meziane Privat a écrit:
- Bof celui-ci, j'préfère ccapac, de loin.
Tuer tout les monstres de l'adv et lui enlever 800LP pour chaque monstre détruit, tu appeles ca bof? Ca balaye bien le terrain adverse | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
Nombre de messages : 40 Age : 36 Carte Préféré : dad Type de Deck : zombie, dad/tel,... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:20:28 | |
| 「ワン・フォー・ワン」 RGBT-JP045 One for OneNormal Magic Activate by sending 1 monster from your hand to the Graveyard. Special Summon 1 Level 1 monster from your hand or deck. Pas mal cette carte pour des copy plants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:21:04 | |
| - [Hell]Demon a écrit:
「ワン・フォー・ワン」 RGBT-JP045 One for One Normal Magic Activate by sending 1 monster from your hand to the Graveyard. Special Summon 1 Level 1 monster from your hand or deck.
Pas mal cette carte pour des copy plants. o_O roxxor merci de me l'avoir signaler xD | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:24:27 | |
| J'adore ce booster! Les gods trop abused. Des deformers pas mal, Power Tool Dragon plutot bof mais à jouer avec les deformers. Au niveau des synchros, Explode Wing Dragon est just énorme! En plus un synchro lv7, assez rare. Quelle beauté franchement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:26:44 | |
| C'est bizzare, aucun com's sur l'image du booster. Moi je le trouve vraiment joli, ca s'améliore! | |
|
| |
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:27:19 | |
- C'est bizzare, aucun com's sur l'image du booster.
Moi je le trouve vraiment joli, ca s'améliore! Oh oui certainement le plus joli de toute l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis Sam 24 Jan - 22:31:22 | |
| Mes cartes préférés du booster: -Explode wing dragon -Ccapac apu earthubound god -Trust mind -One for one -evil thorn -Black feather- arms wing -tout les core chimael | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raging Battle après Crimson Crisis | |
| |
|
| |
| Raging Battle après Crimson Crisis | |
|