| Dark Gate | |
|
+3Hell_Kaiser Meziane Privat Dark {NF57} of chaos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Dark Gate Dim 25 Jan - 13:56:10 | |
| Voici mon deck ténèbres, que j'ai nommé Dark Gate =D Monstres [20] [2] DAD [3] Malveillant D-Hero [3] Krebons [2] D.D Crow [1] Dark Grepher [1] Breaker [1] Carrier [1] Sangan [1] Doom Lord D-Hero [1] Diamond Dude D-Hero [3] Tomate Mystique [1] Stratos E-Hero
Magies [14] [3] Pioche De La Destinée [3] Téléporteur d'Urgence [3] Invitation Des Ténèbres [2] Renfort De L'Armée [1] Sceau De La Rose [1] Violent Orage [1] Monster Reborn
Pieges [6] [3] Jugement Solennel [2] Souffle D'aile De Phoenix [1] Mirror Force | |
|
| |
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Dark Gate Dim 25 Jan - 13:56:35 | |
| Je ne comprends pas à quoi servent les tomates mystiques. | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Dark Gate Dim 25 Jan - 13:57:00 | |
| Bon deck dans l'ensemble mais y'a quelques trucs qui ne sont pas cohérents... | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Dark Gate Dim 25 Jan - 13:58:47 | |
| Encore un Téle-DAD qui puxx è_é Je souhaite bien le bann de Téléportateur et de DAD (et aussi de Malveillant et de Allure tant qu'on y est) comme ca plus de decks si abused comme ca è_é Aaah je rêve trop... | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Dark Gate Dim 25 Jan - 13:59:41 | |
| - Meziane Privat a écrit:
- Je ne comprends pas à quoi servent les tomates mystiques.
Les tomates non seulement ca sert de protection, et en plus c'est à utiliser avec sceau de la rose, un brain en mieux. | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dark Gate Dim 25 Jan - 14:00:45 | |
| - Dark {NF57} of chaos a écrit:
- Meziane Privat a écrit:
- Je ne comprends pas à quoi servent les tomates mystiques.
Les tomates non seulement ca sert de protection, et en plus c'est à utiliser avec sceau de la rose, un brain en mieux. Eh oué bonne idée, mais là j'trouve que ca surcharge un peu 3 tomates, déjà que t'as sangan... En plus ton deck dark DAD-tel se développe très rapidement grâce à renfort, stratos & cie donc je pense que tu devrais les virer. | |
|
| |
aigledor1989 Rouge Uria
| Sujet: Re: Dark Gate Dim 25 Jan - 14:01:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Gate Dim 25 Jan - 14:02:22 | |
| - Dark {NF57} of chaos a écrit:
- Les tomates non seulement ca sert de protection, et en plus c'est à utiliser avec sceau de la rose, un brain en mieux.
| |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Dark Gate Dim 25 Jan - 14:03:49 | |
| Oui c'est vrai ca surcharge un peu... Soit tu te fais un deck dark sans DAD, malveillant, allure & cie ou soit tu te fais un tel-DAD sans ce genre de cartes, que je vois plus dans un dark normal. C'est toi qui vois mais bon, moi j'te conseille... | |
|
| |
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dark Gate Dim 25 Jan - 14:04:23 | |
| Pourquoi pas mettre un petit CCV? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Gate Dim 25 Jan - 14:06:02 | |
| - chorus a écrit:
- Pourquoi pas mettre un petit CCV?
Moué pourquoi pas, mais bon faut pas trop rever, déjà que je recherche: 2 DAD 1 Malveillant 1 Stratos 1 D.D Crow 2 Allure 2 D-Draw 1 Téléporteur 1 Mirror 1 PWWB xD mon deck il est loin d'être achevé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Gate | |
| |
|
| |
| Dark Gate | |
|