| Comment piocher beaucoup et rapidement? | |
|
+5arthuroids Maitre_de_leffroi chorus Meziane Privat fonceur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Comment piocher beaucoup et rapidement? Mer 21 Jan - 21:38:04 | |
| Celui là je l'ai trouvé moi-même: Flammes du jugement dernier+Art spirituel des ténèbres - Avarice Sacrifiez les deux tokens, piochez 4 cartes ^^ Un autre: Familier des ténèbres+Carte de retour sain et sauf Vous pouvez les mettre en plusieurs exemplaires pour le combo. A vous de jouer! | |
|
| |
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Comment piocher beaucoup et rapidement? Mer 21 Jan - 21:38:28 | |
| Ce ne sont pas vraiment des combos, mais bon. | |
|
| |
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Comment piocher beaucoup et rapidement? Mer 21 Jan - 21:42:40 | |
| - Meziane Privat a écrit:
- Ce ne sont pas vraiment des combos, mais bon.
Personne n'a dit que c'était des combos. Le titre du topic est: comment piocher rapidement. Moi j'en ai aussi un, très pratique et simple! Vary+Dimension+Spell economic+DMOC (bannie dommage) Vous pouvez piocher tout l'deck xD | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comment piocher beaucoup et rapidement? Mer 21 Jan - 21:43:18 | |
| OMG tueuse celle-ci! J'sens que je vais me refaire un deck exodia-pioche | |
|
| |
arthuroids Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 28 Carte Préféré : Tytannial princesse des camélias Type de Deck : Plantations maléfiques (deck synchro/plante) Loisirs : yugioh, skate board/surf, mangas Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Comment piocher beaucoup et rapidement? Mer 21 Jan - 21:44:19 | |
| - Maitre_de_leffroi a écrit:
- OMG tueuse celle-ci!
J'sens que je vais me refaire un deck exodia-pioche Oh oui la je confirme, ca fait FTK si tu les as toutes, piocher tout ton deck tour 1 réunir exodia o_o Franchement bien joué tu l'as trouvé où celle-ci? | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Comment piocher beaucoup et rapidement? Mer 21 Jan - 21:46:00 | |
| Oui il est vraiment bien ton combo chorus. Mais 4 cartes ce n'est pas rien, et en plus DMOC est bannie (malheureusement è_é) Mais bon si on les mets en plusieurs exemplaires t'as plus de chance (mais ca allourdira trop le deck exodia) | |
|
| |
[Volcanic]King_Dragon Rouge Uria
Nombre de messages : 38 Age : 31 Carte Préféré : Zombie épidémique Type de Deck : Deck zombie/synchro Loisirs : Dessiner des mangas/en créer, dueller yugioh Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Comment piocher beaucoup et rapidement? Mer 21 Jan - 21:47:24 | |
| C'est cool je viens de commencer deck exodia et je tombe sur ce genre de topics xD On devrait faire plus de topics comme ca, par exemple pour enlever suffisament de LP pour OTK, ou encore des combos qui cherchent dans le deck. Très bonne idée en tout cas fonceur ^^ | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Comment piocher beaucoup et rapidement? Mer 21 Jan - 21:48:14 | |
| Oh merci, ca a l'air de te plaire ma petite idée ^^ chorus, ton combo est... extravagant! xD Non franchement j'ai rarement vu un combo aussi efficace. | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
Nombre de messages : 40 Age : 36 Carte Préféré : dad Type de Deck : zombie, dad/tel,... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Comment piocher beaucoup et rapidement? Mer 21 Jan - 21:49:15 | |
| Oui c'est vrai qu'on en voit beaucoup en ce moment des combos pour piocher, seulement elles ne sont pas au top! Mais le tien oulala xD R.A.S | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comment piocher beaucoup et rapidement? Mer 21 Jan - 21:50:12 | |
| - fonceur a écrit:
- chorus, ton combo est... extravagant! xD
Ouah l'expression d'intello xD Moi je préfère quand meme les combos à la manticore. | |
|
| |
aigledor1989 Rouge Uria
| Sujet: Re: Comment piocher beaucoup et rapidement? Mer 21 Jan - 21:51:14 | |
| de toute facon cosr c'est un moteur de pioche tres utile qui s'adapte a tout les decks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment piocher beaucoup et rapidement? | |
| |
|
| |
| Comment piocher beaucoup et rapidement? | |
|