| Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC | |
|
+9arthuroids {Chef}Cristallin{94} chorus fonceur Hell_Kaiser Dark {NF57} of chaos Meziane Privat [Volcanic]King_Dragon [Hell]Demon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Hell]Demon Jaune Hamon
Nombre de messages : 40 Age : 36 Carte Préféré : dad Type de Deck : zombie, dad/tel,... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Dim 25 Jan - 12:51:32 | |
| Mes recherches: Très prio: -Oppression royal -Invitation des Ténèbres -Jugement Solennel -2x Prison dimensionnel Prio: -Malveillant heros de la destinée -Dark bribe Pas prio: -Gorz -Dandylion -Téléportateur multiple -Sorcière de la calamité -Trappe perfide -Machine à voyager dans le temps Ma liste: Gold: GLD1-fr: Crush card virus
Secret rare: 2x Mezuki PP02-fr016 Visage Nécro glas-fr??? Bouton de rose pp02-fr??? Ananta, dragon maléfique pp02-fr??? Athéna pp02-fr??? Miss chaleur, héros élementaire pp02-fr??? Voltaique heros elementaire pp02-fr??? Néos divin, heros elementaire csoc-fr098 La fin d'anubis ast-fr000 Debilmazera ast-fr111 2x Terre ferme heros elementaire pp02-fr??? 2x Brasier heros elementaire pp02-fr??? 2 Noueux heros elementaire pp02-fr??? Walhalla sanctuaire du dechu pp02-fr??? Lien des heros pp02-fr???
Parallèle rare: Dame guerrière D.D. hl06-fr003 Graceful charity hl04-en004
Ultra rare: Graine de feu csoc-fr081 Roi ha des ressucité csoc-fr044 Orbe de securité glas-fr089 Don zaloog pgd-029 Enterrement prématuré sdp-f037 Anneau de defense dp2-fr026 Duo de délinquants mdm-f039 Ghost knight of jackal ast-071
Super rare et promo: 2x Super lion de guerre pp02-fr??? Rituel du lion de guerre pp02-fr??? Sengenjin pp02-fr003 Gravitation de terre ferme pp02-fr013 2x Bouton de rose pp02-fr011 2x Hecatris pp02-fr019 Miss chaleur heros elementaire pp02-fr008 2x Bourgeon heros elementaire pp02-fr005 2x Rose venereuse heros elementaire pp02-fr006 Vortex foudroyant fet-fr040 Moisson ange de la sagesse csoc-frse1 Sorcier du crepuscule csoc-fr087 Destruction terrestre cp02-en005 Colère divine rds-050 Luster dragon lod-050 Sorcier du crépuscule csoc-fr087 Gearfried the iron knight psv-101 Spear dragon lod-034 Destruction de carte ddy-f038
rare: Drainage magique sdp-f071 Diapason des ténèbres tdgs-fr010 | |
|
| |
[Volcanic]King_Dragon Rouge Uria
Nombre de messages : 38 Age : 31 Carte Préféré : Zombie épidémique Type de Deck : Deck zombie/synchro Loisirs : Dessiner des mangas/en créer, dueller yugioh Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Dim 25 Jan - 12:53:34 | |
| - [Hell]Demon a écrit:
- Vu Marshmallon secrète+Ruse des 6S ultimate
Réponds sur ma liste merci. Ok j'ai vu tes deux Mezuki secrète PP02. Dis-moi ce que t'en penses. | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
Nombre de messages : 40 Age : 36 Carte Préféré : dad Type de Deck : zombie, dad/tel,... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Dim 25 Jan - 12:55:19 | |
| Mouais un mezuki secrète du PP en général ca vaut aux environs de 10€, pas beaucoup xD Un marshmallon secrète/promo c'est 15€. | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 31 Carte Préféré : Zombie épidémique Type de Deck : Deck zombie/synchro Loisirs : Dessiner des mangas/en créer, dueller yugioh Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Dim 25 Jan - 12:59:02 | |
| - [Hell]Demon a écrit:
- Mouais un mezuki secrète du PP en général ca vaut aux environs de 10€, pas beaucoup xD
Un marshmallon secrète/promo c'est 15€. Ok alors on fait comment? 2 Mezuki vs 1 Marshmallon+rajout? (sachant que ruse c'est trop cher xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Dim 25 Jan - 12:59:54 | |
| (Désolé pour double-post) Mais j'ai aussi vu ton Jugement solennel ultra. | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Dim 25 Jan - 13:01:15 | |
| - [Volcanic]King_Dragon a écrit:
- (Désolé pour double-post)
Mais j'ai aussi vu ton Jugement solennel ultra. AAAAh bah voilà qui est bien! Ruse+Marshmallon=30€ Jugement=30€ Quel coincidence xD merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Dim 25 Jan - 13:01:55 | |
| Ok j'suis d'accord. On fait le reste en MP? | |
|
| |
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 20:50:31 | |
| Vu ton tualatin! Rép sur ma liste stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 20:54:03 | |
| Slt vu ton Marshmallon PP01-FR003 | |
|
| |
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 20:54:50 | |
| Non dsl ta proposition ne m'intéresse pas trop... @+ | |
|
| |
Dark {NF57} of chaos Rouge Uria
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 20:56:58 | |
| - Citation :
- J'ai Allure.
J'ai vu Cobtrôle Mental. Répond sur ma liste s'il te plaît. Tu proposes quoi pour Allure, j'ai aussi un Corbeau D.D rare, un Bottomless commune de tes recherches | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 20:57:56 | |
| - Citation :
- LU
Vu Malveillant. Répond sur ma liste s'il te plaît. Moi j'ai vu Pot de vin et Allure | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 30 Carte Préféré : J'en ai plusieurs, et la plupart son dark (mon préféré est DAD ^^) Type de Deck : Plusieurs decks dark =) Loisirs : YGO, l'flood, l'PC et le tennis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 20:58:55 | |
| Non dsl... Si tu peux proposes autre chose | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 20:59:31 | |
| Ben aussi Malicious vaut plus que Allure... | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 21:01:23 | |
| Salut vu: Zéra la Mante PP01-FR011 Rituel de Zéra PP01-FR010 +éventuellement Allure mais vu le nombre de personne qui le veulent... XD | |
|
| |
chorus Rouge Uria
Nombre de messages : 48 Age : 32 Carte Préféré : Stardust dragon Type de Deck : Synchro (avec des darks, ou des dad, ou je ne sais pas quoi... synchro quoi!) Loisirs : Jeux de rôles,yugioh,mangas,potes,délires... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 21:02:05 | |
| Toujours rien vu... à part allure biensur XD | |
|
| |
{Chef}Cristallin{94} Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 32 Carte Préféré : Magical Android Type de Deck : Psychique/Synchro Loisirs : Créer/écrire des fics, yugioh, le rock, l'ordi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 21:03:06 | |
| salut jai vu :
Invitation des ténèbres PTDN-FR084 ==> je lache tout (nurse x2, tigre de labo, goyo, solemn....) Pot de vin du temple maudit GX04-FR002 Prison dimensionnelle WC08-FR003
et j'ai:
1 sacrifice inutile 1 armure de camouflage optique 1 trappe sans fond | |
|
| |
arthuroids Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 28 Carte Préféré : Tytannial princesse des camélias Type de Deck : Plantations maléfiques (deck synchro/plante) Loisirs : yugioh, skate board/surf, mangas Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 21:03:31 | |
| | |
|
| |
arthuroids Rouge Uria
Nombre de messages : 30 Age : 28 Carte Préféré : Tytannial princesse des camélias Type de Deck : Plantations maléfiques (deck synchro/plante) Loisirs : yugioh, skate board/surf, mangas Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 21:04:14 | |
| 2 sacrifice inutile 1 armure de camouflage optique Et bottom. Mais les foolish sont d'hors liste et partent pas comme ca. ^^ | |
|
| |
5D's Rouge Uria
Nombre de messages : 10 Age : 33 Carte Préféré : Black Rose Dragon, Stardust Dragon, Goyo Gardian... Type de Deck : Synchro/Guerrier, Synchro/Plante... Loisirs : Collectionner les cartes (yugioh et magic) et les mangas, pratiquer le pong-pong Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 21:04:49 | |
| | |
|
| |
5D's Rouge Uria
Nombre de messages : 10 Age : 33 Carte Préféré : Black Rose Dragon, Stardust Dragon, Goyo Gardian... Type de Deck : Synchro/Guerrier, Synchro/Plante... Loisirs : Collectionner les cartes (yugioh et magic) et les mangas, pratiquer le pong-pong Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 21:05:24 | |
| lu ton post sur ma liste, j'ai 1 corbeau d.d 2 soldat cinétique
^^ | |
|
| |
bestDAD
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 21:05:57 | |
| La seule carte qui m'intéresse est ton invitation des ténèbres | |
|
| |
DarkWorld_Master Modérateur
Nombre de messages : 7 Age : 32 Carte Préféré : Règne galant, chef suprême du monde ténèbreux Type de Deck : Dark World Gate Loisirs : Looker des films d'horreur, yugioh, le badminton et autres... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 21:07:31 | |
| Bonjours, j'ai vu ceci: Invitation des ténèbres PTDN-FR084 Pot de vin du temple maudit GX04-FR002 PRIOO Règle des héros 2 DP06-FR025 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 21:08:21 | |
| mdr y'a 36000 mecs qui veulent tous la meme carte... Ca va pas etre facile mon ptit hell demon XD | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC Mer 18 Mar - 21:09:11 | |
| - Dark {NF57} of chaos a écrit:
- mdr y'a 36000 mecs qui veulent tous la meme carte...
Ca va pas etre facile mon ptit hell demon XD mdr ouais c'est vrai mais je suis entrain de négocier avec celui qui m'a fait le meilleur offre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC | |
| |
|
| |
| Ma liste: beaucoup de news cartes TDGS et CSOC | |
|