| Liste de confiance | |
|
+2Hell_Kaiser Cyber-dragon-92 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyber-dragon-92 Modérateur
Nombre de messages : 39 Age : 30 Carte Préféré : Dark Armed Dragon - Dark Magician of Chaos - Dragon du Jugement Type de Deck : Les Portes du Chaos - L'empire des Dragons Loisirs : Modérer/administrer le forum, "geeker" la PSP et la PS3, jouer au Tennis et s'instruire! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Liste de confiance Sam 24 Jan - 0:49:32 | |
| Voici la liste de confiance, classée par nombre d'échange. (comme ca vous pouvez savoir si quelqu'un a plus d'échanges que vous etc...)
Par contre je tiens à préciser quelque chose: -Les échangeurs peuvent confirmer dès qu'ils reçoivent les cartes des autres, mais pas quand l'échange est conclu.
Pour les échanges: -Celui qui a moins d'échanges réussis que l'autre personne devra obligatoirement envoyer en premier. -Vous pouvez passer par tiers pour les échanges.
En cas d'arnaques, de problèmes ou de réclamations, veuillez vous adresser aux modérateurs dans le topic "arnaques", merci.
Liste de confiance 100% confiances (Modérateurs): -Cyber-dragon-92 -DarkWorld_Master -Dark RBW Fan -tron -Night of Maiden -Soldat_chthonien Echangeurs 100% confiances (Plus de 50 échanges): -Hell_kaiser (67 échanges) -Dark {NF57} of chaos (63 échanges) Excellents échangeurs (Plus de 35 échanges): -[Hell]Demon (48 échanges) -Maitre_de_leffroi (44 échanges) -Meziane Privat (36 échanges) Echangeurs confirmés (Plus de 20 échanges): -[Volcanic]King_Dragon (32 échanges) -{Chef}Cristallin{94} (29 échanges) -chorus (27 échanges) -fonceur (22 échanges) -darius (20 échanges) Bons échangeurs (Plus de 10 échanges): -bestDAD (19 échanges) -5D's (18 échanges) -arthuroids (11 échanges) Echangeurs débutants (Moins de 10 échanges): -aigledor1989 (7 échanges) -yugi-truesdale83 (3 échanges) -AndrewDC_theboss (1 échange) -Cyber Néos Aquatique (1 échange) | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Liste de confiance Sam 24 Jan - 22:38:49 | |
| J'ai échangé avec Meziane Privat Moi: 2 cyber dragon Gold Lui: 1 Malveillant ultra Bien recu, très bon échangeur ^^ | |
|
| |
Meziane Privat Rouge Uria
Nombre de messages : 51 Age : 31 Carte Préféré : Oh j'en ai plein... même trop xD Type de Deck : Exodia (avec des cherches-decks du genre sarcophage ou capsule) Loisirs : Mangas; bleach, one piece, kyo... puis beeen... geeker le pc et la wii xD Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Liste de confiance Sam 24 Jan - 22:40:54 | |
| - Hell_Kaiser a écrit:
- J'ai échangé avec Meziane Privat
Moi: 2 cyber dragon Gold Lui: 1 Malveillant ultra Bien recu, très bon échangeur ^^ Je confirme. | |
|
| |
[Hell]Demon Jaune Hamon
Nombre de messages : 40 Age : 36 Carte Préféré : dad Type de Deck : zombie, dad/tel,... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Liste de confiance Dim 25 Jan - 12:33:11 | |
| Moi: Naga Cyber+5€ Lui: Dark Horus ultra Nickel, bien recu, R.A.S | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 85 Age : 34 Carte Préféré : Chaque carte a une faille... Type de Deck : Variable entre le tél/DAD (pas encore terminé), le lightlord et le monarch/control Loisirs : J'ne vais pas mettre une demi-heure pour écrire tout mes loisirs xD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Liste de confiance Dim 25 Jan - 12:34:38 | |
| - [Hell]Demon a écrit:
- Moi: Naga Cyber+5€
Lui: Dark Horus ultra Nickel, bien recu, R.A.S Je confirme, j'ai aussi bien recu ses cartes, toutes en propres états, neufs etc... R.A.S aussi. | |
|
| |
fonceur Rouge Uria
Nombre de messages : 74 Age : 32 Carte Préféré : Caius Type de Deck : Macro Loisirs : Hockey sur glace, écouter du métal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Liste de confiance Dim 1 Fév - 21:04:40 | |
| Moi: Hérakinos secrète+10€ Lui: Goyo ultimate+Dark Grepher secrète+PWWB super J'ai recu tout en bonne état, rapidement, efficacement... le top du top! | |
|
| |
Maitre_de_leffroi Rouge Uria
Nombre de messages : 151 Age : 31 Carte Préféré : Dark armed lily Type de Deck : L'attraction féminine Loisirs : Il n'existe rien de meilleur que le flood :clown: Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Liste de confiance Mer 18 Fév - 20:58:25 | |
| Moi: Gorz (english) Lui: Rose guerrière de la vengeance J'ai bien recu, rien à dire, très bien. | |
|
| |
Hell_Kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: Liste de confiance Mer 18 Fév - 21:04:13 | |
| Je confirme pour Maitre_de_leffroi et fonceur +échange avec {Chef}Cristallin{94} Me: Nitro Lui: Gyzarus
J'ai recu, l'envellope était très froissée mais la carte était intacte (protégé d'une pochette) donc sa va, pour le reste rien à dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de confiance | |
| |
|
| |
| Liste de confiance | |
|